Quantcast
Channel: ParierEnLigne.com - blog » Paris Hippiques
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Pronostic Quinté 17 mars 2014 Prix Benjamin Boutin à Compiègne

$
0
0

Elles seront seize juments de 4 ans et plus à se donner rendez-vous dans le Prix Benjamin Boutin, lundi 17 mars 2014, sur les 2.000m de la piste de Compiègne. En forme, sur sa distance et de nouveau confiée à Christophe Soumillon, Loussia paraît en mesure de dicter sa loi.

De retour sur l’herbe et bien engagée en bas de tableau, Roséal des Bois lu sera directement opposée. Bonne finisseuse et munie d’oeillères australiennes, Pivoina sera une arbitre de choix.

Pronostic Prix Benjamin Boutin à Compiègne

Départ prévu à 13h50

2. Loussia ; 16. Roséal des Bois ; 15. Pivoina ; 6. Mahiladipa ; 5. Dragonnade ; 12. Proud Mary ; 11. La Messalina ; 3. Funky Mary

Analyse Prix Benjamin Boutin

Le Prix Benjamin Boutin mettra aux prises des juments de 4 ans et plus, lundi 17 mars 2014, sur la distance intermédiaire des 2.000m de l’anneau de Compiègne. Remarquée pour sa rentrée il y a dix jours, où elle se classait quatrième face aux mâles, Loussia trouve une belle occasion une victoire. Bien placée au poids, une nouvelle fois choisie par Christophe Soumillon et à sa valeur, tout semble réuni pour la protégée de Yannick Fouin s’illustre. Pour le succès, notre favorite devra néanmoins dominer Roséal des Bois, qui avait très bien terminé la saison passée et venant d’effectuer une sage rentrée en vue de cette course, et Pivoina, bien connue à ce niveau, dont la valeur a fortement chuté ces derniers temps et munie d’oeillères australiennes pour l’occasion.

Toujours maiden, Mahiladipa ne devrait plus tarder à ouvrir son palmarès et sera une concurrente à suivre de près dans cette épreuve, au même titre que Dragonnade, qui vient de prouver qu’elle garder son mot à dire en valeur 37,5, Proud Mary, qui aligne les bonnes performances et venant d’échouer de peu sur le sable de Deauville, et La Messalina, assez régulière et qui s’entend parfaitement avec Sylvain Ruis. Notre choix se complétera de Funky Mary, très intermittente mais qui pourrait apprécier la distance plus courte en compagnie de Maxime Guyon.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Trending Articles