Quantcast
Channel: ParierEnLigne.com - blog » Paris Hippiques
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Pronostic Quinté 12 mars 2014 Grand Prix Charley Mills à Laval

$
0
0

Réservé à des trotteurs de 5 à 10 ans sur les 2.875m de la piste de Laval, le Grand Prix Charley Mills sera la course événement du mercredi 12 mars 2014. Bien engagée et déferrée des quatre pieds, Une de Bertrange s’annonce redoutable pour la victoire.

Malgré leur départ au second poteau, Sissi du Morin et Sierra Léone ont démontré assez de qualité ces derniers mois, pour espérer tenir tête à notre favorite.

Pronostic Grand Prix Charley Mills à Laval

Départ prévu à 13h50

4. Une de Bertrange ; 14. Sissi du Morin ; 17. Sierra Léone ; 2. Upman ; 3. Rézéen Cayennais ; 7. Ut Vinière ; 6. Trophée de Jaba ; 11. Roxane de Beaumée

Le n°6. Trophée de Jaba étant non-partant, nous choisirons le n°16. Maxwell Mayday, plus à son affaire sur les pistes plates.

Analyse Grand Prix Charley Mills

Remporté par Texas Charm en 2012, puis par Beau Mec l’année passée, le Grand Prix Charley Mills sacre toujours de très bons éléments, en fin d’hiver à Laval. L’édition 2014 réunira un lot de dix-huit trotteurs de 5 à 10 ans, mercredi 12 mars 2014, sur le parcours de tenue des 2.875m avec rendement de distance pour les plus riches. Bien placée en tête ; pieds nus pour l’occasion et confiée à son mentor Jean-Michel Bazire, Une de Bertrange a été préparée pour cette épreuve. Double lauréate de semi-classique à 3 ans, la fille de Fortuna Fant a connu des difficultés pour s’imposer dans sa génération par la suite, mais fait désormais face à de bons engagement face à ses aînés. Toujours présenté sans ses fers à bon escient, sa place est au moins sur le podium.

Nous lui opposerons en effet deux concurrentes, qui devront toutefois partir au second échelon, à savoir Sissi du Morin et Sierra Léone. La première fait toutes ses courses et affronte un lot à sa portée pour renouer avec le succès. Quant à Sierra Léone, elle s’est totalement retrouvée, après une longue traversée du désert. Faisant partie des meilleurs de sa génération à 5 ans, la pensionnaire de Jean-William Hallais a réalisé un excellent meeting hivernal de Vincennes et devrait se réhabiliter suite à sa récente disqualification sur plus court.

Les autres partants nous paraissent un ton en-dessous des précités et devraient ainsi se disputer les accessits, dont Upman, bon quatrième de l’étape d’Amiens du GNT la semaine passée et avantagé par les pistes plates, Rézéen Cayennais, pieds nus et associé à Franck Nivard, Ut Vinière, régulier, Trophée de Jaba, qui reste capable de jouer le podium avec ses fers, et Roxane de Beaumée, qui possède les atouts pour surprendre à l’issue d’un parcours limpide.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Trending Articles